On ne s'en lassera pas, j'en est toujours été fervent, et ce depuis bien longtemps, les jantes noires restent la grande tendance. On aurait pu penser que le phénomène s'estomperait mais que neni, à noter qu'on les retrouvent maintenant souvent en configuration full black dans un style mad maxien, ou bordé d'un liseret rouge, comme ça se fait beaucoup en air-cooled. Autre mode, les jantes from Maybachs, et autres Bentley...idée lumineuse très vite "copitée", son interêt s'en trouvant du coup tres limité...ça ne manque pas les jantes dans la production automobile, un peu d'originalité que diable!
La poignée de coffre est un généreux don d'organe d'une Fiat Barchetta...si c'est pas mignon ça:

Un classique remit au goût du jour: Jantes porsche, lissage "effet naturel", trappe de TT, rétro de G4, la même équation depuis des années, mais il y a ici un petit goût de neuf:

Il est des recettes qui fonctionneront toujours...amen:


Rare sont les voitures qui rendent bien avec un tel rabaissement, c'est souvent trop...bas!
Et là ça passe...vas savoir:

Les jantes anodisées...traitement coloré et note technique...en voilà une idée à remettre au goût du jour; qui plus est bien large, bien rabaissé. Fausse note le regard de boeuf...la barette plus les phares de vento, bof:


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire